Le Deep learning va-t-il tuer Signal Processing

https://www.youtube.com/watch?v=LZnAFO5gkOQ

A propos du rapport McKinsey

Article 2011: On promet la lune. (Big data: The next frontier for innovation, competition, and ...)
En 2015 (Commentaires de Sami Sakly)
''L'article de Mckinsey explique "le déclin" ou "le début de la fin" du buzz de BIG DATA puisque plusieurs entreprises n'arrivent à en tirer ces profits tant promis dans les campagnes de marketing.
D'après l'auteur les entreprises devraient changer leur organisation et modifier leur workflow pour inclure les nouveaux indicateurs résultant des outils de d'analyse et d'aide à la décision. Ce n'est pas en ayant un département de Data Analytics travaillant dans son coin qu'on pourra tirer le maximum de profit.''

Plus:
1 http://www.forbes.com/sites/bernardmarr/2015/09/30/big-data-20-mind-boggling-facts-everyone-must-read/
2 http://www.smartinsights.com/managing-digital-marketing/marketing-innovation/technology-for-innovation-in-marketing/

Quelques liens

http://www.lri.fr/~gcharpia/machinelearningcourse/videos.html